mercredi 18 juillet 2012

Mes lunettes de soleil


Et voilà ma dernière folie !
Une paire de lunettes de soleil, toute belle et toute nouvelle.
 
Pas très utile ces derniers jours, vous allez me dire ? Et vous auriez raison. Ce n'est pas avec le beau temps actuel que je vais pouvoir me pavaner avec mon nouveau coup de coeur.
Et pourtant, dès que le moindre petit rayon de soleil (aussi furtif et insignifiant soit-il) tente une apparition, je dégaine fièrement mes lunettes de soleil.
 
Immenses, en écailles et joliment décorées par le logo et les couleurs de la marque italienne Gucci, je suis immédiatement tombée sous leur charme.
Quelques conseils du vendeur et plusieurs compliments de Chéri plus tard, je ressortais du magasin avec les lunettes de soleil en question sur mon nez !
 

Avec elles, je me sens un peu comme Jackie O' lorsqu'elle arborait fièrement ses célèbres et emblématiques lunettes noires.
Et oui, rien que ça ...
Je vous avais bien dit que j'adorais mes nouvelles lunettes de soleil !


1 commentaire:

  1. comme dit en direct, les branches et les lunettes entierement sont méga belle!

    RépondreSupprimer