samedi 16 juin 2012

Vide dressing de modeuses !


A la recherche de participantes pour organiser un vide dressing au mois de juillet sur Strasbourg ! 

Alors que j'ai lancé il y a quelques semaines mon vide dressing via mon blog (ici !) et qu'il commence à se faire connaître, je ne suis pour autant pas tout à fait satisfaite. Il me permet certes de rentrer en contact avec certaines de mes lectrices, mais pour autant, le partage reste virtuel. Voilà pourquoi je vous propose de nous retrouver au courant du mois de juillet un samedi après midi pour un vide dressing, bien réel cette fois-ci. 

Chez moi, dans mon jardin ou quelque part à Strasbourg, les modalités restent à définir selon le nombre de participantes et surtout vos idées et propositions. 

Mais l'idée est bien de se rencontrer pour échanger fringues en tout genre, accessoires, sacs à mains, et papoter chiffons ! 

Je souhaite pourtant faire de ce moment mode, un moment chic et à la pointe, voilà pourquoi seules les jolies marques et les pièces tendances seront admises. Le cheap et le vieillot n'auront pas leur place au vide dressing, mais uniquement les dernières collections. Des marques pointues telles que Sandro, Maje ou encore Sonia Rykiel sont bien entendu plébiscitées, mais des pièces élégantes des plus petites enseignes comme Kookaï, Zara ou encore H&M sont également les bienvenues. 

J'espère donc que vous serez nombreuses à répondre à mon appel (c.mullercamille@gmail.com) et que l'on pourra se rencontrer prochainement ! Surtout, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à ramener vos copines. Plus on sera d'accro au shopping, mieux ce sera ! 

1 commentaire:

  1. Très chouette initiative !
    Je dis OUI ;-)
    A très vite pour échanger fringues et papoter girly.

    RépondreSupprimer