jeudi 14 juin 2012

Dans mes magazines, j'ai flashé pour ... Les robes de Victoria Beckham


Beaucoup la critique. Je fais partie de ceux qui l'adore. 

Les tabloïds la disent peste et manipulatrice. Cela m'importe peu. Je ne la côtoie pas et je ne la côtoierai sans doute jamais. La seule chose dont je suis certaine, c'est que Victoria Beckham a un goût sûr et pointu côté look. 

Sobriété, coupe parfaite, avec le petit détail qui change tout ! Jamais une fausse note. Sa période too much est loin derrière elle. 

Sa dernière collection pour sa marque de vêtements est simplement sublime. Des robes structurées, mais minimales. Des formes originales, tout en restant classiques. Bref, tout ce que j'aime. 

Vous êtes plutôt robe cintrée noire à collerette blanche, tellement preppy, qui ferait presque sage ou robe tunique, vert pétant ultra courte ? 

Personnellement, je casserai bien ma tirelire pour n'importe quelle pièce de sa collection. 

Caractérisée par ses immenses lunettes noires, son carré plongeant ébène, ses mini robes cintrées, ses stillettos vertigineux et sa collection de Birkin, Victoria est et restera (du moins pour moi) une icône de mode. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire