vendredi 22 juin 2012

Mini short rêvé...


Mini, en denim, bleachy et avec une touche rose girly ! Ce short à tout pour me plaire ! Tout ... Sauf son prix. Et oui, je l'ai déniché sur un portant de la boutique Sandro, donc forcément le prix affiché sur l'étiquette est à trois chiffres. 

Sitôt l'excitation de la découverte passée, il me faut reprendre mes esprits. Hors de question de dépenser tellement d'euros pour un mini short, certes rêvé, mais qui reste tout riquiqui ! 

Puis je repense à une discussion, eu avec un très bon ami à moi il y a quelques jours, ami qui partage ma folie acheteuse et mon amour pour les fringues. Il s'est lancé dans le délavage "home made"d'un bermuda à lui. Le résultat était tout simplement sublissime et digne d'un grand créateur, alors que le bermuda en question sortait de chez H&M pour une poignée d'euros. 

Son idée m'a donc inspiré et dès demain je vais aller essayer de me dégoter un short tout simple à tout petit prix, avant de me lancer (pour la première fois, il faut préciser, pour que tout ratage éventuel soit justifié !) dans la confection maison de mon it short de l'été. A savoir, le même que le Sandro, mais en moins cher et avec la satisfaction supplémentaire de l'avoir fait soi-même. 

Affaire à suivre ... 

2 commentaires:

  1. Sublime ce short!!!
    Je ne peux que te suivres dans tes gouts ;)!!!
    Mais je suis sur, que ton ami va t'aider en sachant que ceci est trés facile à faire et tellement valorisant :D!!!!
    Hate de voir le résultat, qui je suis sur va tout déchirer!!!
    BIG bisettes
    Un ami délavé... ;)

    RépondreSupprimer