lundi 31 décembre 2012

Week end entre Paris et Orléans

 
Pour bien terminer 2012, année riche en émotions et en rebondissements, un petit week end entre Paris et Orléans avec Chéri.
 
Une balade le long de la Seine. Une virée shopping dans le Marais. Un déjeuner Place du Marché Saint Honoré, suivi d'un goûter chocolaté au Starbucks de l'Opéra.
 
Et un dimanche à Orléans,à découvrir la ville et à flâner dans ses ruelles.
 
J'en profite pour vous souhaitez tous mes voeux pour la nouvelle année et vous dire encore une fois un grand merci. Grâce à vous, je vis une très belle expérience de blogueuse !
 







 

2 commentaires:

  1. tes muffins me disent "mangez moi" !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonne année et perso c'est la boisson de Charles qui me fait de l’œil!!!!
    Au fait j'ai eu mon colis Kusmi!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

    RépondreSupprimer