mercredi 26 décembre 2012

La malice selon Chanel


" Je crois bien avoir lu quelque part que le bordeaux était à la mode cet hiver !

Ce sont sur ces mots que ma belle soeur (à savoir aussi, ma lectrice la plus assidue) m'a tendu un petit paquet le soir de Noël. Et oui le bordeaux est la couleur phare de l'hiver, je vous l'avais dit ici, et cette info n'a pas échappé à Séverine. 

Ma coquetterie de Noël cette année n'est rien d'autre qu'un incontournable vernis à ongles Chanel. Le numéro 637, aussi joliment appelé "Malice". Sa couleur d'un lit de vin très profond est illuminé d'une multitude de fines paillettes dorées, pour un rendu nacré sublime. 

Un cadeau qui fait toujours plaisir. Une fille n'a jamais assez de vernis à ongles ! Et ce n'est sûrement pas moi qui dirait le contraire. 

1 commentaire: