jeudi 1 novembre 2012

Venez découvrir mon univers sur Pinterest



En ce jour de la Toussaint, pas grand chose à faire. 

Un temps morose, tout comme l'ambiance qui règne un peu partout. 

Une pensée à ceux qui nous manquent. Un peu de nostalgie. Mais heureusement, pour ma part, pas l'ombre de regrets. 

Hors de question donc de déprimer dans un coin. Et c'est donc blottie dans un plaid bien chaud, une tasse de thé fumante à la main et mon MacBook adoré sur les genoux que je me balade sur le net. 

Un email vient me rappeler que je m'étais inscrite, il y a quelques mois déjà, sur le site Pinteret. Pourquoi donc ne pas y faire un tour ?! 

Je découvre alors à tâtons le principe, les pins, les abonnements, les tableaux ... Et sans même m'en rendre compte je me prends au jeu. Et voilà que je clique, que je crée des books d'inspirations, de looks, de gourmandises, d'escapades et même un spécial pour Chou. 

Ce concept de partage de photos est vraiment génial. Je suis devenue totalement accro. Un véritable petit univers à se créer. Une wishlist interactive. 

Si l'envie vous dit de découvrir ma sélection, c'est ici http://pinterest.com/blondiecamille/

Moi, geek ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire