vendredi 2 novembre 2012

Jewellery and red nail polish


En ce lendemain de Toussaint, alors même que la météo n'est pas au beau fixe, j'ai envie de ressortir ma marinière...

Qui sait, peut-être que je ferai venir le soleil (oui c'est beau de rêver).
 
Un jeans. Mon top 3/4 marinière acheté cet été chez Gap, que je n'ai pas quitté de la saison. Un gros gilet noir en laine par dessus. Une paire d'escarpins.

Et je suis parée pour aller au bureau.
 
J'ajoute une touche de rouge coquelicot sur les ongles.

J'ai toujours adoré le mix "marinière bicolore - ongles rouge de diva", allez savoir pourquoi !
 
Et puis, si l'été on peut se permettre des folies colorées, l'hiver je préfère rester plus sobre, en optant soit pour un bordeau chic, un violet intense (presque noir) ou un rouge plus classique.
 
Une fois prête, j'ai encore ajouté deux petites bagues, fines et discrètes. Offertes par ma maman à mon anniversaire, il y a quelques mois déjà, je les adore (et je ne suis pas la seule à en juger par tous les compliments reçus dès que je les porte !).
 
Made in Saint Malo, l'assortiment or jaune et or blanc, pavé de strass, est un mix qui match.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire