vendredi 9 novembre 2012

Shoes Party au magasin Printemps

 
Hier soir avait lieu la soirée Chaussures au Printemps de Strasbourg.Une initiative des plus originales !
 
C'est donc, assez intriguée, que je suis arrivée au Printemps Chaussures vers 18 heures jeudi soir. D'autres curieuses se bousculaient déjà entre les rayons et les mannequins déambulaient avec, à leurs pieds, des chaussures superbes !
 
 
Au fond du magasin se tenait à un Bar à Patines. Une expert en chaussures nous apprenait à redonner une seconde jeunesse à nos chaussures en cuir abîmées. Et oui, grâce à la chaleur, le cuir se retend (je vous rassure, avant ce soir là, je ne le savais pas non plus !). Et voilà donc qu'elle commence à passer la botte " à requinquer " dans une flamme. Et une deuxième fois. Et une troisième. Mais le résultat ne tarda pas à se faire voir. Une botte comme neuve en quelques minutes seulement, après un dernier badigeonnage avec de la crème. Une astuce extra pour entretenir nos chaussures.
 
 
Un peu plus loin, après les craintes de voir la chaussure réduite en cendres, un atelier manucure, auquel je me suis pressée de me rendre. Une charmante dame de la marque Estée Lauder m'a alors gentiment proposé de me faire une manucure. J'ai choisi un sublime rouge bordeau. Et j'en ai profiter pour discuter chiffons et make up avec elle. Résultat une manucure parfaite pour la fin de semaine.
 
Mais n'oublions pas le thème de la soirée, la chaussure.
 
Un petit tour dans les rayons s'imposaient donc ! Même si je n'ai aucunement besoin d'une nouvelle paire de chaussures, j'ai flashé pour de jolies derbys à talons en daim bleu nuit de chez André. Impossible de les essayer avec ma munucure fraîche, mais je n'exclus pas la possibilité de repasser au magasin sous peu ... (Après tout, Chéri m'a clairement dit il y a quelques jours qu'il adorait ce genre de chaussures ! Ne suis-je donc pas obligée, au moins, de les essayer ?).
 
Pour terminer la soirée, quelques papotages avec Anne Sophie (du blog La mode à Strasbourg) et Caroline (du blog Caro Wild) et l'équipe marketing du Printemps, et la dégustation des succulentes mignardises offertes par le Printemps.
 
Tout criait "chaussure" ce soir là, même le gâteau au chocolat ...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire