jeudi 8 novembre 2012

Ma cure hivernale Kusmi Tea et Lov'Organic

 
Je vous avais déjà fait part, il y a quelques semaines, de mon amour pour les feuilles de thé. Et bien j'ai resuccombé.
 
Une vente privée. Des petits prix. Mon pot à thé qui faisait grise mine et où les dernières feuilles jouaient à cache cache. Vous comprenez bien que j'étais obligée de craquer.
 
Dans ma commande :

- Une boite Kusmi Tea de Thé vert à la rose (sans doute mon mélange préféré). Il est d'une grande finesse, riche en arômes et il se boit à n'importe quel moment de la journée.

- Une boite Kusmi Tea de Thé vert au jasmin, un grand classique, que j'aime beaucoup le matin au petit déjeuner.

- Une boite Lov'Organic Beautiful, le petit dernier de la marque, une nouveauté que j'ai voulu tenté et dont je ne suis pas déçue. Un délicieux mélange de thé vert et de fruits gourmands (pêche, abricot, ananas et mangue). Idéal à l'heure du goûter.

 
A raison de plusieurs tasses de ces divins mélanges par jour, je me fais plaisir en m'offrant des bons thés, authentiques, mais aussi aux assortiments originaux.
 
Et avec ma commande, trois petites mousselines découvertes. Quelque chose me dit que la prochaine tentation n'est pas loin ...
 

1 commentaire:

  1. Tiens, je me suis rendue à la boutique Kusmi Tea pas plus tard qu'hier après-midi =) Moi qui suis plutôt café d'habitude, je me suis laissée tenter (vendeuse très très sympathique avec laquelle nous avions quelques points en commun ^^). Premier test réussi avec le label impérial (thé vert, orange, vanille, cannelle, réglisse et baies d'argousier =). On y retournera ensemble si tu veux ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer