jeudi 18 octobre 2012

Color Box My Little Paris

 
Packed with love. Le colis annonce d'emblée la couleur.
 
Une box pétillante remplie d'amour et de tendresse.
 
Et le résultat est à l'attente de mes espérances à l'ouverture. De la couleur et de la bonne humeur.
 
Quel plaisir de découvrir les petits cadeaux que la team Jolie Box a concoté pour moi.
J'ai l'impression d'être une enfant à Noël qui découvre ce que le Père Noël lui a apporté.

 
 
Une jolie carte pour sa meilleure amie (sans qui on ne serait rien, il faut bien l'avouer).
Deux ravissants petits carnets à glisser dans le sac à main et où noter les pensées et les inspirations du moment.
Trois rouleaux de scotch colorés et décorés (idéal pour le scrabooking !).
Un petit livre participatif illustré de sublimes photos aux couleurs arc en ciel.
Une bouteille de Vitamin Water aux reflets berlingot.
Un foulard rouge à pois bleu (quel drôle de mélange de couleurs vous allez me dire, et même si à première vue, je suis entièrement de votre avis, je dois avouer que le résultat est plutôt sympa !).
Une petite boite vintage à souhait de Carmex (le fameux baume à lèvres des New Yorkaises branchées).
Un rouge à lèvres bordeau (pile dans la tendance) signé Calvin Klein.
Et un vernis à ongles rouge diva.

 
Bref aucune déception à l'horizon.

Cette première box est une véritable révélation. Je suis conquise.

Entre l'excitation de l'ouverture et la découverte de produits originaux et utiles, My Little Box m'a bluffé !
 
Quelques choses me dit que ce ne sera pas le dernier plaisir que je vais m'offrir ...

 

1 commentaire: