mardi 17 avril 2012

" Return To Tiffany "


Les boîtes turquoises, les rubans en soie blanche, le cultissime "Breakfast at Tiffany's" avec la sublime Audrey Hepburn, un coeur argenté, un cadenas et sa clé... 

Je ne suis pas très bijoux, mais s'il y a bien une marque qui me fait rêver, c'est sans hésiter celle-ci ! Tiffany ... 

En flânant place Vendôme il y quelques temps, j'ai été obligée de m'arrêter devant les vitrines scintillantes de la marque. Des lignes épurées, des pierres miroitantes... Et sans même que je ne comprenne ce qu'il m'arrive, j'étais entrée dans l'antre du diamant. Chaque création était plus belle que l'autre. Mais c'est en descendant le grand escalier que je suis tombée nez-à-nez avec un de leur plus grand classique. Le petit coeur culte de la marque. Impossible de résister ! 

Et c'est donc fièrement que je suis ressortie de la boutique mon paquet turquoise et blanc à la main. 

Depuis, l'intemporel "Return to Tiffany" ne me quitte plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire