lundi 5 mars 2012

Ma nouvelle collaboration !


Contactée il y a quelques semaine par Eve, la société Selliance Travel m'a proposé de collaborer à la rédaction de leurs nouveaux guides tendances sur la ville de Strasbourg. 

Lassé des guides impersonnels et écris par des professionnels, Selliance Travel lance un tout nouveau concept. Les adresses cosmopolites vous sont ici conseillées par les blogueurs de la région, des blogueurs qui aiment leur ville, qui la connaissent et surtout qui vous orientent au travers de Strasbourg ! 

C'est donc avec un grand plaisir que je me suis lancée dans cette nouvelle aventure. Strasbourgeoise depuis presque 23 ans, je partagerai avec les lecteurs de ces guides, touristes en quête de bonnes adresses ou locaux curieux de bons plans, toutes mes trouvailles. 

N'hésitez pas à me faire part de vos questions. Envie d'un avis sur un lieu particulier ? A la recherche d'un endroit insolite ? Je me ferai un plaisir de vous conseiller. 

Mon premier article ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire