lundi 19 mars 2012

Le rêve se trouve dans les vitrines !


Samedi soir, soirée de la Saint Patrick, je suis sur le chemin pour retrouver un groupe d'amis et aller boire un verre, quand je tombe tout à fait par hasard sur ça... Dans une vitrine encore éclairée, elles sont là ! Trônant au beau milieu d'une étagère en verre. La paire de chaussures à faire fondre n'importe quelle shoes addict ! La paire d'escarpins qui saura faire d'une simple tenue, LA tenue parfaite pour sortir ! 

Too much vous allez me dire ! De l'or, des paillettes, bien trop bling bling ? Je pourrais vous dire que je suis d'accord avec vous, mais là, non ! Impossible, je suis amoureuse ! 

Avec de tels stillettos à nos pieds, je vous le garantis, rien ni personne ne pourra nous résister !

J'entends déjà les hommes de loin exclamer leur incompréhension la plus totale parce que l'on s'extasie devant une sublime paire d'escarpins. Laissez moi vous dire, Messieurs, que vous n'avez toujours pas compris que pour une femme, les chaussures ne sont pas qu'un simple accessoire ! Ou plutôt que vous ne voulez pas comprendre, parce que vous aussi, sans l'avouer, vous les aimer nos chaussures, objets de convoitise et de désirs ! Vous aimez la démarche chaloupée que l'on a à peine ces petites merveilles à nos pied, vous craquer devant l'assurance et la confiance que l'on prend une fois perchée sur nos hauts talons. 

Quand Marylin Monroe disait " Give a girl the right shoes and she will conquer the world ", elle avait déjà tout compris ! Rien ne sait mieux rendre une femme attirante et sûre d'elle qu'une bonne paire de chaussures ! 

1 commentaire:

  1. Ah ce pouvoir qu'ont les stilettos sur notre sex appeal et sur ce que l'on dégage perchée sur 12 cm !!! tout est dit dans cet article
    Je confirme canons ces chaussures et parfaite pour cet été ;-)

    RépondreSupprimer