vendredi 16 mars 2012

Avec l'arrivée des beaux jours...


Première terrasse en ce vendredi après midi digne d'un début de printemps ! 
Des amis, une grenadine, le soleil, bref tout était réuni pour passer un agréable moment sur la terrasse d'un café. 

C'est officiel, le printemps a signé son grand retour. Et avec lui, la venue des beaux jours, de la douceur, de la bonne humeur. Mais aussi l'occasion pour moi de me pencher sur mes envies et mes projets, notamment concernant mon blog ! Si tous les détails ne sont pas encore au point, je peux cependant déjà vous annoncer l'arrivée très prochaine de nouveautés et d'un grand changement. Mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant ... 

Des bonnes résolutions à l'approche du printemps pour vous aussi ?

1 commentaire:

  1. moi hier ce fut ma première glace de la saison !!!!
    hummm que c'est agréable ce temps !
    bise

    RépondreSupprimer