lundi 16 janvier 2012

Si vous craquez pour une seule chose ce mois-ci ... #6


Besoin de douceur et de légèreté durant ces interminables journées d'hiver ? 
Je suis tombée sous le charme de cette adorable tunique Zara toute en plumes !

Alors que l'hiver n'en finit pas et que je commence à être lassée des éternelles associations pulls / pantalons, j'ai décidé de braver le froid et de montrer mes gambettes, mais bien emballée dans un épais collant noir bien sûr !

Cette petite trouvaille faite durant les soldes est idéale associée à une jolie paire de bottines, un gros gilet et un duffle-coat (voir précédent article). C'est d'ailleurs bien la seule bonne affaire dénichée jusque là durant les soldes. Rien ne me plaît cette année ! Je ne sais pas si c'est la grisaille ambiante qui déteint sur mon moral shopping ou si ce sont les collections qui ne me disent rien, mais toujours est-il que les emplettes n'ont pas été fructueuses jusque là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire