mercredi 27 novembre 2013

Une nouvelle page qui s'ouvre - Les rendez-vous de Camille


Le vendredi 22 juillet 2011, j'ai posté mon premier article sur ce blog. 
Le mercredi 27 novembre 2013, je poste le dernier article sur ce blog.

Cela fait quelques mois maintenant que je vous promets une surprise. 

Et bien, elle est enfin prête ! Après des centaines de posts, une belle aventure pleine de "Gourmandises et Coquetteries", j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle page et de démarrer un nouveau blog 
" Les rendez-vous de Camille". 

Je profite de ce petit message pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont suivi et soutenu depuis mes débuts et grâce à qui je prends toujours plus de plaisirs à partager mes bavardages de fille.

L'aventure continue à présent ici : http://www.lesrendezvousdecamille.fr/ 

J'espère vous y retrouver nombreux ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire