jeudi 29 août 2013

Retiens l'été ...


Alors que mes magazines préférés prônent déjà les nouvelles couleurs à la mode,  à arborer sur les ongles, dès la prochaine saison, je refuse de laisser partir l'été. 

Les prunes, bordeaux foncés, ou autre blue jeans seront certes chicissimes au bout de nos ongles, mais pour l'instant, j'ai encore envie de flashy, de couleurs vives et de fantaisie. 

Ce matin, j'ai donc opté, malgré le retour de l'éternel slim noir dans notre garde-robe, en cette saison de rentrée, pour un joli rose framboise sur les pieds et un tendre rose poudré, un peu dragée, sur les mains. 

Encore de la douceur et des notes estivales.

L'automne j'y penserai un autre jour !

1 commentaire:

  1. Tout comme toi, pour le moment j'ai une folle envie de couleurs, profitons-en tant qu'il fait encore beau ;-)

    RépondreSupprimer