mardi 18 juin 2013

Petit déjeuner en terrasse

 
... Ou plutôt devrais-je dire sur balcon !
 
Et oui, comme je vous l'avais annoncé, je sors tout juste de mon déménagement. Même si certaines boites et quelques cartons traînent encore par ci, par là, dans l'appartement, je suis quasiment installée dans mon nouveau chez moi.
 
Avec les beaux jours qui s'installent, et la chance d'avoir un petit balcon en centre ville, l'achat d'un table devenait pressant ! C'est donc chose faite depuis ce week end, puisque Chéri et moi avons craqué sur cet adorable ensemble de bistrot jaune flashy.
 
Aussitôt acheté, aussi testé ! Premier petit déjeuner sur notre balcon. Sous le soleil du matin. Idéal pour mettre de bonne humeur.
 
Promis, je vous dévoile bientôt d'autres recoins de mon appartement.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire