jeudi 16 mai 2013

Juste le temps d'un petit brunch et je file ...


Comme vous avez du le remarquer, je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog. Mon déménagement se prépare et c'est un peu la course...
 
Tout juste le temps de prendre un bon brunch entre filles (Made in "Bistrot et Chocolat") et c'est reparti pour la chasse au canapé et aux astuces déco.
 
Mais promis, une fois installée dans mon nouveau chez moi, je vous réserve plein de surprises !

3 commentaires:

  1. C'est super de s'installer! La déco, l'achat des meubles, c'est une période super excitante !
    L'emménagement est prévu pour quand ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Camille
    Comme l'an passé, il y aura un pique nique de blogueurs en Alsace, alors si ça te dis de te joindre à nous, voici le sondage pour choisir la date la plus opportune http://www.doodle.com/zwc5i9e4urhhnncb
    A bientôt
    Aurélie

    RépondreSupprimer