jeudi 11 avril 2013

Mon premier achat printanier !


Des semaines sans shopping, un emploi du temps surchargé, des recherches d'appartements... Bref pas une seule minute à moi en ce moment.

J'ai fini par craquer et m'accorder une toute petite heure de répit pour découvrir les nouvelles collections printemps - été. Bien que pour l'instant, je reste encore bien emmitouflée dans mes pulls et mes écharpes, une envie de printemps, de couleur et de nouveautés se fait de plus en plus ressentir !

Direction donc mon suédois préféré et ses petites pièces à la mode pas chères (Et oui, bientôt un frigo a acheter ! Et un canapé ! Et une table de salle à manger ! Et ... ).

Et bien entendu j'ai craqué sur une de leurs dernières nouveautés ! Un superbe pull en mailles vert menthe à l'eau brodé des perles argentés. Un véritable coup de coeur ! Une pièce qui a de fortes chances de ne pas me quitter de la saison.

Hâte d'aller découvrir les autres nouveautés dans mes boutiques préférées... Mais aussi de vous faire découvrir bientôt mon nouveau chez moi!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire