samedi 9 mars 2013

Spotted : une sublime paire de chaussures


Alors que la folie des sites "Spotted" fait rage ces dernières semaines sur les réseaux sociaux et que les coups de coeur se déclarent ouvertement par message anonyme interposé, moi, ma révélation de la semaine ne sera pas d'avoir croisé du regard un bel apollon (même si ... mais ce n'est pas le sujet ici ...), mais sera bien un véritable coup de foudre modesque ! Encore un vous allez me dire ! Et à juste titre ... Mais je suis littéralement tombée sous le charme de cette paire de chaussures.

Bling bling me dira ma maman, immettable me dira Chéri ! Mais je m'en fiche ! Moi, je les aime !

Je suis sûre qu'assorties avec un denim brut et un tee shirt blanc ultra simple, ces chaussures seraient parfaites !

Je n'ai pas encore craqué pour l'instant, mais je n'exclus pas d'aller faire un petit détour par une boutique Minelli bientôt ...

1 commentaire:

  1. Pas si bling bling que ça !
    Je crois simplement qu'un petit jean au dessus de la cheville et un tee shirt loose feront l'affaire pour les transformer en bijoux ces petits talons !
    hâte de savoir si tu craqueras ;)

    RépondreSupprimer