mardi 19 mars 2013

L'exquis univers de Valéry Damnon

 
Il y a quelques temps, en me promenant de sites en sites, je suis tombée sur une toute nouvelle petite marque. Celle de Valéry Damnon.
 
Valéry est un créateur de maroquinerie féminine haut de gamme. Des formes graphiques et épurées et des cuirs sélectionnés pour leur toucher, leur souplesse et leur tenue.
 
J'ai craqué sur ce joli bracelet associant le chic du cuir et la délicatesse de la porcelaine de Limoges.
 
Comme le Camélia chez Coco Chanel, l'orchidée est omniprésente dans l'univers de Valéry. Elle résume à elle seule l'univers de la marque : délicatesse, persistance et fémininté.
 
Mon coup de coeur de la collection porte le doux nom d' "Exquise". Je l'ai choisi noir et blanc pour accentuer encore davantage son côté très chic.
 
Associé avec une petite robe noire cet été, il ne quittera plus mon poignet ...
 
Et pour découvrir plus en détail l'univers de la marque et du créateur : http://valerydamnon.com/
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire