vendredi 15 mars 2013

Dans mes magazines, j'ai flashé pour ... Les chemises en jeans


Après avoir recherché la chemise en jeans de mes rêves durant des saisons, je crois bien que Mango a exhaussé mes prières ! Dans la nouvelle collection, une floppé de chemises en denim. Brute, délavée, cintrée, plus ample comme si on avait piqué celle de son Chéri, et même ... avec des petits strass ou des perles !
 
Je suis conquise ! Surtout par la version girly brodée de strass et de perles sur le col.
 
Je vais me laisser tenter par une virée shopping sous peu ...
 
Mais d'ailleurs, avec quoi je la porte ma chemise en jeans ? Ouverte sur une robe ? En total look denim ? Avec une jupe corolle un peu habillée pour jouer sur le contraste et le mélange des styles ?
 
A étudier de plus près, dès que j'aurai trouvé celle qu'il me faut ...

2 commentaires:

  1. J'avoue que la version avec les strass sur le col est sympa!
    Avant Noël, j'en ai acheté une avec des fleurs brodées dessus chez H&M, j'aime la porter ouverte au dessus d'une robe noire. Bon shopping! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore elles sont toutes belles ! jolie selection :-)

    RépondreSupprimer