mardi 12 février 2013

Vide dressing girly et tendance #3

 
Blogueuse convaicue, j'essaye de faire bouger ma ville ! Voilà pourquoi j'organise la troisième édition (en même pas 6 mois !) d'un vide dressing chic et girly.
 
Après avoir organisé le tout premier, pour prendre la température, chez moi, j'ai ensuite loué une salle et maintenant j'ai la chance d'être accueillie, le temps de l'événement, dans un sublime hôtel 4 étoiles strasbourgeois, Le Bouclier d'Or. Un décor chaleureux. Une ambiance cosy. L'endroit idéal pour se retrouver entre filles.
 
L'événement se veut chic et tendance et bien loin des puces - brocantes. L'idée est de rassembler des modeuses en herbe, des jolies pièces et des marques tendances. Le tout pour papoter chiffons et dégoter de bonnes affaires mode dans une ambiance girly (mais pas guindée pour autant !).
 
A nous de prouver que la mode vit aussi en province !
 
Je vous donne donc rendez-vous 
LE SAMEDI 23 MARS DE 14H A 18H A L'HOTEL LE BOUCLIER D'OR,
1 Rue du Bouclier à Strasbourg.
 
Inscription des vendeuses par email (c.mullercamille@gmail.com). Une participation de 5 euros vous sera demandée. Nombre de places limité donc dépêchez vous !
 
Je compte sur vous pour ramener vos copines et partager l'événenement sur les réseaux sociaux !
(Evénement Facebook ici)
 

2 commentaires:

  1. Je vous suggère d'aller voir sur https://www.facebook.com/suissemajestic, ils ont reçu un événement qui paraît similaire à celui que vous organisez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera l'étape d'après ;) Sublime événement !

      Supprimer