vendredi 1 février 2013

Vide dressing #3

 
Des emails qui fusent depuis quelques jours ... J'avais promis la troisième édition du vide dressing pour début 2013. Et devant votre motivation et vos gentils messages, l'organisation du nouvel évènement mode strasbourgeois est en cours.
 
Pour le vide dressing girly et tendance numéro 3, on va frapper encore plus fort. Encore plus d'accros au shopping. Encore plus de jolies pièces. Et surtout un cadre cosy et chaleureux. Je ne vous en dit pas plus pour l'instant. Je fais mes petites recherches et je vous concocte tout cela, mais je vous promets un moment entre filles des plus agréables.
 
Toutes vos idées et vos propositions sont cependant les bienvenues d'ici là ...
 
En attendant d'en savoir d'avantage, n'hésitez pas, à d'ores et déjà, vous préinscrire en m'envoyant un petit email (c.mullercamille@gmail.com).
 
(NB : Le vide dressing aura sans doute lieu au début du printemps, courant du mois de mars. Une petite participation de quelques euros sera demandée aux vendeuses.)

2 commentaires:

  1. oh, ça m'intéresse ça ! j'ai hâte d'en savoir plus.

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ! c'est surement ce qui manquait à Strasbourg ;)
    des bises

    RépondreSupprimer