jeudi 7 février 2013

Dans mes magazines j'ai flashé pour ... Les escarpins à paillettes Miu Miu

 
Vous connaissez toutes maintenant mon amour pour les paillettes. En feuillant mon dernier numéro de Vogue, j'ai forcément succombé sous le charme de cette paire d'escarpins.
 
Elles sont sublimes. La forme de chaussures que j'aime. La fine bride sur le dessus du coup de pied chicissime. Et la touche totalement girly des paillettes.
 
Je suis amoureuse !
 
Alors que j'ai toujours beaucoup de réticence à craquer pour une paire de chaussures hors de prix, qui de toute manière s'abimera trop vite et ne survivra pas à des passages répétés sous la pluie, je crois bien que ces escarpins Miu Miu pourrait me faire changer d'avis.
 
Elles se suffisent à elles-mêmes. Un jeans brut, un tee shirt blanc, un blaser et elles ! Ce serait tout simplement parfait !
 
Il me les faut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire