lundi 7 janvier 2013

Mon Pola' tout beau, tout neuf !



Chose promise, chose due. Je vous avais annoncé la nouvelle cette après midi sur Twitter ! Et bien, voilà l'article tant attendu.

A Noël, Chéri m'a fait une vraie surprise en m'offrant un Polaroïd. Oui oui ces appareils photos vintages, qui font de superbes photos instannées. Je vais donc vous le présenter ! (Le Polaroïd hein ! Pas Chéri !). 

Rouge baiser, avec des formes féminines et prêt à être sur tous les fronts, mon nouvel appareil photo va m'accompagner un peu partout.

Déjà plein de projets pour lui et moi (Je parle toujours de mon Polaroïd ! Même si ... Mais ce n'est pas la question ici !). Envie d'un pèle-mêle de photos au dessus de la table de la cuisine. Les derniers weeks ends immortalisés sur papier glacé. De même que les soirées entre amis ou les dejeuners en famille.

Mais aussi, envie de personnaliser mon futur dressing (il faut bien rêver non ?). Des boites à chaussures empilées avec le portait de chaque paire sur le devant de la boîte. Des boîtes à chapeaux remplies d'accessoires en tout genres. Il faut bien que je m'y retrouve au milieu de toutes mes trouvailles vestimentaires !

Il ne me reste plus qu'à dégainer l'appareil photo... Mais pas pour n'importe quelle occasion quand même. Ces petites folies vintages ont un prix ... (Comptez quand même 15 euros pour 10 photos !) Mais quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ?

2 commentaires:

  1. Si tu veux un conseil, j'ai le instax 210 depuis plus d'un an, je fais environ 50 polas par an, et la j'en ai commandé 80 pour 2013 : il faut les acheter "en gros" sur ebay! depuis Hong Kong, ça coute moins cher et si tu payes avec paypal tout est sécurisé!!!
    Bonnes photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le conseil. Je vais regarder tout ça à la prochaine commande ! :)

      Supprimer