jeudi 13 décembre 2012

Le bonnet à pompon

 
Avec le froid glacial ambiant, envie de vêtements douillets et bien chauds. Et surtout... d'un bonnet !
 
Mais pas n'importe quel bonnel. Le bonnet !
 
Après que Chéri m'ait dit qu'il aimait bien les bonnets (mais sur les autres, pas sur lui... comme par hasard !), je suis partie à la recherche dudit accessoire hivernal.
 
Il y a en a à tous les rayons, et pourtant, difficile de trouver le bon.
 
Je sais exactement celui que je veux. De préférence de couleur claire, et plutôt blanc cassé. Avec un gros pompon beige sur le dessus.
 
J'ai déjà répéré celui-là en vitrine, qui, je dois dire, me plait bien.
 
Mais je continue encore, pour l'instant, mes investigations !
 
Des conseils ou des bonnes adresses à partager ?

3 commentaires:

  1. Un petit article spécial cadeaux pour "lui" ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! J'essaye de vous concocter ça courant du week end !

      Supprimer
  2. Oh mon prenom ! (oui d'accord, j'arrête) :$
    Pièce à avoir, je suis d'accord avec toi!

    RépondreSupprimer