mardi 4 décembre 2012

Douce rêverie

 
Après une semaine remplie de contrariétés et de stress, le week end était attendu avec impatience. Et encore plus que d'habitude, puisque samedi matin m'attendait un programme des plus appréciables.
 
En soin à domicile réalisé par Mélanie, esthéticienne diplômée. Tout nouvellement créé, l'institut à domicile "Aux petits soins" est une bulle de relaxation.
 
Et c'est ainsi que mon week end a démarré tout en douceur avec le modelage du corps "Douce rêverie" (qui porte d'ailleurs bien son nom !).
 
Durant une heure, Mélanie nous transporte dans un univers tout en légèreté. Après s'être délicatement installée sous une couverture toute douce (dans un respect total de l'intimité) et, quelques gouttes de parfum aspergé dans l'air pour récréer une ambiance de détente, plus tard, le soin peut commencer.
 
Une huille de sésame 100% bio. Un mélange de techniques et de genres des 4 coins du monde. Du massage chinois en passant par le plus traditionnel massage californien, les sensations s'enchaînent. Des pressions, des effleurements, de la douceur et des mouvements plus toniques. Des pieds à la tête, la détente est optimale.
 
Une fois le soin terminé, j'étais légère comme une plume. Oubliés les stress de la semaine et à moi un week end reposant.
 
Moi qui n'avais jamais eu la chance de m'offrir un soin de ce genre, j'ai été conquise ! Du cocooning, de la légèreté, du bien être. Un moment unique et inoubliable.
 
Quelque chose me dit que je me laisserai retenter par l'aventure ...

2 commentaires:

  1. tiens, ce petit flyer rose me dit quelque chose ! tu as raison, Mélanie a des doigts de fée et puis elle est tellement sympathique. un amour de fille quoi ! moi j'avais opté pour le soin du visage "Aller à l'essentiel" en novembre. eh bien je récidive dès décembre !
    http://sofyfromsxb.com/aux-petits-soins-a59217035

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ! Ravie qu'elle t'ai contactée ;)
    C'était un vrai moment de bonheur et de détente pour moi aussi !
    On va la retrouver vendredi à l'Apéro Beauté, bizzzz

    RépondreSupprimer