mercredi 19 décembre 2012

Back to basics (again ...)


Comme vous avez déjà du le remarquer, j'ai un petit (?) faible pour le vintage, la récup' et le design des années 60.
 
Un brin rétro, mais avec une touche de modernité, je rêve d'un intérieur cosy et douillet.
 
Plongée dans ma multitudes de magazines féminins, je suis tombée sur cette chaise. Elle répond à tous les critères énoncés juste au dessus. Une forme d'antan, mais un tissu chiné plus contemporain. Un mélange de bois chaleureux avec une assise confortable.
 
Après les fêtes, c'est décidé, j'attaque les brocantes, les dépôts ventes et autres adresses de bric à brac pour dénicher quelques jolies pièces anciennes à petits prix.
 
Des bonnes adresses à mes conseiller sur Strasbourg et ses environs ?

1 commentaire:

  1. j'ai entendu beaucoup de bien des Gentlemen Designers mais je ne leur ai pas (encore) rendu visite. bonne découverte !

    RépondreSupprimer