jeudi 29 novembre 2012

Vous avez l'heure ?

 
Et bien, maintenant, je pourrai répondre oui !
 
Quelques clics quotidiens sur mes blogs préférés, mes eshops adorés et me voilà déjà entrain d'ajouter une jolie montre dans ma corbeille et de dégainer ma carte de crédit.
 
Je ne porte jamais de montre. Et alors ?
 
Celle-là me plait ! Elle ressemble à la Casio que je reluque depuis des mois, sans jamais céder à la tentation.
Elle est un peu plus originale que la Casio, que je vois portée à tous les bras.
Et, en plus, elle est en promo !
 
J'étais donc obligée de craquer ! (Oui j'essaye de me trouver des excuses et d'avoir votre soutien ...)
 
Et c'est donc fièrement que j'ai mise, ce matin, ma toute nouvelle montre dorée au poignet.
 
Un brin rétro, mais tellement à la mode !
 

1 commentaire: