lundi 5 novembre 2012

Mes foulards Hermès



Aujourd'hui, et pour la première fois depuis le printemps dernier, j'ai ressorti mes foulards. Le froid qui s'est installé et ma gorge qui ronchonne déjà. 

Impératif donc de la dorlotter et de la laisser au chaud toute la journée. 

Grande adepte des foulards, j'en ai toute une collection. Et bien entendu deux petits favoris. Et pas n'importe lesquels ... 

Comme toute foulard addict qui se respecte, il y a bien entendu certains modèles à ne pas louper, et notamment un créateur fétiche. 

Délicatement emballé dans un papier de soie et rangé dans une boîte orange emblématique de la marque, le carré multicolore est un classique. 

Vous aurez bien sûr deviné de qui et de quoi je parle ... 

Le fameux carré en soie de la maison Hermès. 

Il n'y a pas à dire, leurs foulards sont sublimes. Les motifs racontent une véritable histoire. Le mélange des couleurs est pafait. Sans parler du porté qui est incomparable aux autres foulards et du bruit de la soie. 



J'ai la chance d'avoir déjà deux pièces dans ma collection : l'un dans les tons poudrés rose et bleu "Peuple du vent", l'autre plus flashy avec des notes de fushia et un imprimé léopard "Les femmes aux semelles de vent". (Rien que les noms invitent à la rêverie !)

Ils savent, mieux que n'importe quel accessoire, donner du peps à un simple pull. 

Un modèle dont je rêve ? Celui avec les poupées russes ! A se damner ! 

Et vous ? 


1 commentaire: