mercredi 21 novembre 2012

La Thé Box

 
Et voilà que même les feuilles de thé se mettent boîte.
 
Après les box coquettes et les box à miam, l'heure du thé, aussi, voyage par colis.
 
Julia et Tamia de la Team de la Thé Box, amoureuses de boissons chaudes aromatisées et de saveurs exotiques, ont réuni les mélanges des quatres coins du monde pour satisfaire les amatrices du tea time.
 
A la japonnaise, à l'anglaise ou à l'indienne, cette box est une invitations aux songes.
 
Chaque mois dans votre boîte aux lettres une séléction pointue des meilleurs thés du monde.
 
Ce mois ci, la box "bohême" nous entraîne dans des univers variés. Un thé noir Assam d'Inde, traiditionnel et plein d'arômes. Un thé des écrivains japonnais, vert aux notes de cerises. Et pour accompagner le thé, un biscuit croustillant en forme de cuillère ou encore une marmelade au citron et au earl grey à tartiner sur une brioche.
 
Une box qui réserve beaucoup de surprises, de plaisirs à l'heure du thé et qui m'a conquise !
 
Moi qui suis une tea addict, cette box est faite pour moi.


2 commentaires:

  1. ça a l'air trop cool!! Et la boîte est trop jolie...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je suis une folle de thé!!! Très sympa ta publication! biz ++ thé sucré

    RépondreSupprimer