mercredi 10 octobre 2012

Si vous craquez pour une seule chose ce mois ci ... # 12



Cela fait plusieurs saisons maintenant que le moccasin fait son grand retour. 

S'il était jusque là réservé aux dames d'un certain âge, le moccasin se refait une jeunesse et devient la it shoes de l'hiver 2012-2013. A talon, à motifs ou plus traditionnel, on ne verra que lui sur le pavé et aux pieds des citadines les plus branchées. 

Ni une ni deux, je suis donc allée à la recherche de la bonne paire. Et c'est au Printemps que je l'ai dégôté, au rayon Geox (en prime, mes petits petons seront tout confort !). 

En cuir grainé noir, avec un petit noeud, tout en sobriété, mais divinement chic. 

Ceci dit, on ne convertit pas aussi vite l'addict des ballerines que je suis. 

Pour éviter un changement trop brutal, je me suis donc offerte, par la même occasion, une paire de ballerine noire André pour une poignée d'euros. 


Me voilà prête pour l'automne et parée à affronter ses journées pluvieuses ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire