lundi 29 octobre 2012

Dans mes magazines, j'ai flashé pour ... Le total look pourpre Dior

 
Gros coup de coeur découvert dans mon magazine Marie Claire, que je tenais à vous faire partager.
 
La couleur. La robe. La mannequin. La luminère. Tout est sublime !
 
Un total look Dior, tout en raffinement et classe, comme le veut la tradition de la célèbre maison parisienne.
 
Le cultissime sac Lady Di, dans sa nouvelle version hiver, habillé d'un cuir pourpre, la couleur de la saison.
Une robe longue de tulle et mousseline de soie, digne d'un compte de fée.
Une paire d'escarpins à brides vertigineux.
Une manchette dorée pile dans la tendance.
 
Tout y est. Des matières nobles. Un tombé impecable. La couleur pourpre de l'hiver 2012-2013.
 
Embourgeoisée juste ce qu'il faut, la top est au top ! Et moi, je suis conquise !

Un look qui m'inspire. Un look qui me laisse rêveuse. 
 
Il n'y a pas à dire, je suis sous le charme de cette nouvelle teinte.
 
Pourpre. Bordeaux. Lit de vin. Appelez la comme vous voulez ! Une chose est sûre... Il va falloir que je me dégote rapidement quelques pièces de cette couleur.

1 commentaire: