lundi 10 septembre 2012

La fin de la grève du shopping est pour bientôt !


 
Les magazines, les vitrines, les slogans à la radio. 
Tout prône la rentrée. Les nouvelles tendances.
 
Et pourtant, moi, je n'ai pas encore mis les pieds dans les magasins. Depuis la fin des soldes, je déserte littéralement les boutiques.
 
Découragée par le manque de trouvailles durant la période estivale ? 
Même pas ... Et bien au contraire ! Une folle envie de découvrir les nouveautés de la saison. Les dernières créations des stylistes.
 
Hâte de retrouver les pantalons cigarette, les pulls tout doux et les vestes surdimensionnées.
Je crois bien que l'automne est ma saison préférée au niveau vestimentaire. (Même si dans quelques mois, je suis sûre que je vous soutiendrai l'inverse, quand le manque de robe légère et de spartiates se fera sévèrement sentir !).
 
Bref, tout ça pour vous dire qu'en ce moment, c'est le calme plat au niveau de ma carte de crédit. Mes placards s'ennuient. Et moi j'ai l'impression de mettre tous les jours la même chose.
Il est grand temps que cette monotonie et ce manque de temps cessent !
D'autant que ça ne me ressemble pas du tout.
 
A moi les boutiques et la frénésie du shopping ...

1 commentaire:

  1. Vas-y fonce ... y'a plus qu'à t'éclater dans les rayons et les vestiaires !
    Bon shopping ! et fais nous partager tes belles trouvailles ;)

    RépondreSupprimer