samedi 29 septembre 2012

Blogueuse et personal shoppeuse !



La mode est un milieu hostile pour vous ? Vous n'arrivez pas à savoir ce qui vous va ? Mixer les tendances est un véritable casse-tête ?

Et pourtant vous aimeriez avoir un look qui correspond à votre personnalité ? Reprendre en main votre image et développer votre style ?

Ne gâcher plus des centaines d'euros dans des pièces qui finissent toutes au fond d'un placard...

Le personal shopping n'est pas un service réservé aux célébrités !

Passionnée de mode, mes précédentes collaborations, avec des professionnels de la mode et des photographes, m'ont permi de développer un certain sens du goût et des connaissances stylistiques (voir onglet Collaborations pour plus de détails).

N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez besoin de conseils lors de vos séances shopping.

Je vous conseillerai avec grand plaisir sur les tendances du moment et les adapterai en fonction de vos envies et de votre morphologie.Je vous apprendrai à choisir et à combiner les vêtements et vous constituerai ainsi la base d'une nouvelle garde robe.

Un forfait à la demie-journée vous sera proposé, ainsi que la garantie d'un SAV (vous pourrez ainsi me recontacter pour toutes questions, après notre journée shopping !)

Pour tous renseignements, vous pouvez m'écrire sur mon adresse email 

(Parution dans les DNA du samedi 29 septembre 2012)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire