lundi 20 août 2012

Rouge


Chaque saison c'est la même histoire. Une palette de couleurs nouvelles. Des pigments intenses aux tons poudrés. 

Et pourtant, on en revient toujours aux basics. Le rouge !

Rien n'est plus sophistiqué qu'un beau vernis à ongles coquelicot. 
Chic, mais sobre, il se porte obligatoirement sur des ongles courts et très soignés. 

Rien n'est plus glamour que des lèvres ourlés d'un rouge à lèvres rouge baiser. 
Mais là encore, il faut jouer la carte de la simplicité. Pas de teint trop chargé, ni de pigments trop denses sur les paupières. 

Offert par ma meilleure amie pour mon anniversaire, ces deux grands classiques, qui se doivent d'être dans tous les vanity, ont donc intégré ma panoplie. Si je suis,  depuis des années déjà, une inconditionnelle convaincue des ongles rouges, je dois avouer que j'avais quelques réticences s'agissant du rouge à lèvres.  Blonde au teint clair, j'avais peur de ressembler à Barbie. Mais mes doutes se sont envolés aussitôt le bâton collé à mes lèvres ! 

Depuis j'arbore fièrement mon nouveau coup de coeur. Au boulot ou pour un verre entre amies ou encore pour un dîner avec Chéri, il va avec tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire