samedi 5 mai 2012

Si vous craquez pour une seule chose ce mois-ci ... #9


Toutes les rédactrices sont unanimes sur les dernières tendances ... L'été sera dans la dentelle et couleur dragée. 

Dans les pages mode des magazines, les mannequins évoluent dans un monde où tout n'est que guimauve et douceur. Du rose barbe à papa par ci, du vert amande par là, du bleu layette encore ici. Après la folie color block des dernières saisons, on passe à l'extrême inverse. 


La mode, cette saison, ressemble au pays de Candy. 

Ennuyeux ces tons pastels ? Pas du tout ! Il suffit de trouver le bon mix. N'allez pas sortir le total look poudré sinon, forcément, votre tenue virera vite au fadasse. Mais par petites touches, la couleur dragée donne juste ce qu'il faut de chic et de preppy. 

Préférez les tons pastels avec des coupes et des matières plus osées. Jouez sur les transparences. 

Ce top est donc parfait pour combiner le côté sage du vert menthe à l'eau à la touche plus sexy de la dentelle. Une fois de plus, mon espagnol préféré (toujours le même ... Zara) a trouver le bon mix. Pile dans la tendance ! Avec une petite note bling, juste ce qu'il faut, pour le zip doré dans le dos.


Des nouveautés sur le vide dressing, donc n'hésitez pas à y faire un tour. Kookaï, Sandro, See By Chloé, Hermès, Vuitton... Vous y trouverez forcément votre bonheur ! Et n'hésitez pas à me contacter si, vous aussi, vous voulez vider vos placards avant l'été sur Gourmandises et Coquetteries. 

1 commentaire:

  1. je pense craquer pour un top comme ça aussi ! :)

    RépondreSupprimer