dimanche 27 mai 2012

- Hymne au denim -


Une belle expérience hier grâce au magasin Printemps ! Ma première expérience dans la peau d'une "experte mode", d'une relookeuse. 


Une après midi passée au 4ème étage entre les marques et les portants remplis de denim à conseiller de jolies jeunes filles sur leur look et à les prendre en photo. Beaucoup de sourires, des rires, des expériences vestimentaires en tout genre. Le slim rouge tellement rock qu'on a jamais osé essayer, le stetson en paille qu'on pose perplexe sur sa tête avant d'oser un coup d'oeil dans le miroir, la mini un peu courte que l'on enfile quand même. 


Bref une après midi remplie d'expériences modesques et de rencontres charmantes, le tout autour du thème du jour : le jean.

Voici une petite sélection de pola' de looks que j'ai particulièrement aimé ! 

Merci au magasin Printemps de m'avoir permis de participer à cette journée et de partager ma passion du denim, et notamment à Julie avec qui j'ai passé un très bon moment mode. 

La deuxième partie du concours, c'est le 9 juin, même heure et même endroit et les résultats aux alentours du 16 juin. A la clé 1000€ de shopping ! 




Même moi, j'ai eu le droit à mon pola' souvenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire