mercredi 7 décembre 2011

Si vous craquez pour une seule chose ce mois-ci ... #5


Cet hiver, la mode rime avec candeur !

Si les tops s'entichent d'un col claudine, à l'image de la célébrissime it girl, Alexa Chung, la sagesse n'est qu'apparente. Pour éviter l'effet "première de la classe", on assortira cette pièce avec une mini jupe en dentelles, un short en cuir ou encore une paire de cuissardes. 

Ce look "preppy" a besoin, pour ne pas virer "papy", d'une touche sexy et féminine.

N'ayant pas encore, dans ma garde robe, pourtant bien fournie, cet indispensable de la nouvelle collection, j'ai donc été obligé (oui oui je vous assure !) de succomber à la tentation lorsque je me suis retrouvée nez à nez avec ce top accumulant à lui seul tous les atouts de la saison, de succomber à la tentation. 

Une coupe ajustée en soie noire, il est décoré du fameux col claudine en léopard (pour la touche décalée et furieusement glamour) et se ferme dans le dos par des petits boutons nacrés.  

J'ai dégoté ce top à la pointe de la mode chez Zara pour une poignée d'euros. Qui a dit qu'il fallait dépenser des fortunes pour trouver une pièce de choix ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire