vendredi 28 octobre 2011

Le riz au lait sous toutes ses coutures


C'est pleine d'espoir et de bonne humeur que je me suis lancée dans les boutiques en cette fin de semaine, après de longues heures passées à mon bureau à bosser ! 

Une envie de bottines, de dénicher une robe en laine, d'y assortir une paire de collants à pois. Pourtant la soirée approchant, mes mains sont toujours libres alors qu'elles devraient être chargées de paquets ! 

Le coeur gros, je choisis donc d'aller me consoler dans le seul et unique magasin dans lequel je sais que, si je franchis le seuil de la porte, je ressortirai forcément avec quelque chose, j'ai nommé ... Alice Délice ! 


Véritable antre de toute cuisine addict qui se respecte, je suis la première à pouvoir y passer des heures. Et une fois n'est pas coutume, j'ai forcément craqué sur un tout nouveau livre de la collection Marabout dédié aux riz au lait ! Un dessert moelleux, onctueux et gourmand comme je les aime et des recettes à se damner. 

La prochaine sur la liste : Le riz au lait au caramel au beurre salé ! 

Jalouses ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire