mercredi 17 août 2011

Folie Cupcakes


Après 3 mois inoubliables passés à Paris à l'occasion de stages de rêve (à la rédaction du magazine Elle, à la rédaction du magazine Marie Claire et au pôle international d'édition du groupe l'Express), il est temps pour moi de partager avec vous mes bonnes adresses parisiennes. 

Je m'adresse ici tout particulièrement aux fans de Cupcakes ou de Cheesecakes ! Je vous recommande (si ce n'est pas déjà fait !!) un goûter chez Berko (23 Rue de Rambuteau, dans le 4ème Arrondissement à Paris) !! Une petite boutique au coeur du Marais qui ravira les petits comme les grands. Leurs pâtisseries sont tout aussi adorables et colorées que délicieusement fondantes. 


J'ai, pour ma part, cédé à la tentation de deux gourmandises : un Cupcake Framboise et un Cupcake Spéculoos. Simplement divins !

Et vous, lesquels sont vos préférés ? D'autres adresses à me conseiller ?

1 commentaire: