samedi 4 août 2012

Le vanity de l'été pour le blog de Jolie Box


Une petite annonce aperçue il y a quelques jours sur Twitter. 

La marque Jolie Box qui fait un carton en ce moment cherche des blogeuses pour écrire un post beauté sur le blog. 

Sans hésiter une minute, me voilà déjà entrain d'envoyer un email pour participer. Et la réponse ne tarde pas : à moi maintenant de trouver l'inspiration et de rédiger un article sur le thème beauté de mon choix. 

C'est l'été. Le maquillage se fait discret en ce cette saison. C'est donc, en toute logique, que je décide de consacrer ces quelques lignes au vanity de l'été. 

Vous pourrez me retrouver sur le blog Jolie Box  ICI

Et j'en profite aussi pour vous poster mon article sur mon blog. 

----------------------------------------------------------------------------------

En été, lorsque la peau dore au soleil et que les cheveux s’éclaircissent, nul besoin des artifices qui nous accompagnent le reste de l’année.

Le fond de teint est remplacé par une simple crème hydratante, (teintée pour celles qui ne peuvent se passer de couvrance) qui suffit à donner un coup de peps et à rendre notre mine lumineuse.
Le rouge à lèvres se fait plus discret, avec des teintes abricotées, poudrées et glossy. 
Le fard à joue caramélise et prend des allures de poudre soleil.
Si tout notre vanity s’allège, il reste cependant deux produits indispensables dont il est impossible de se passer, été comme hiver, jour de boulot ou week end de vacances.
En été, avec un teint sunkissed, le regard doit être mis en valeur, avec des cils infinis et délicatement ourlés d’un mascara noir. Pétillant et frais, notre regard est notre allié séduction numéro un. Il n’est pas envisageable d’oser mettre un orteil dehors sans être passé avant par la case mascara.
Et il en va exactement de même pour le parfum. Impensable de laisser la peau nue. Le parfum est en quelque sorte notre signature, le souvenir que l’on retient de nous, le sillage que l’on laisse sur notre passage. En été, les odeurs capiteuses sont bannies et remplacées par des mélanges légers, ensoleillés et divinement sensuels.
Un bon mascara et un parfum envoutant restent nos atouts de charme à tout moment de l’année et ce, quelle que soit l’occasion. Si l’un nous fait un regard sublime, l’autre nous rend inoubliable et unique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire