lundi 4 juin 2012

Modeuse en détresse ! #1


Le dilemme devant votre penderie le matin ? Avec quoi assortir le nouveau top que vous venez de vous offrir ? Comment rendre cette robe plus chic ? Quels accessoires pour féminiser ce tailleur pantalon ?
 
Vous avez aperçu un superbe mini short dans la vitrine de votre boutique préférée, mais vous hésitez à l'acheter, car vous ne saurez pas comment le porter ?
 
Besoin de conseils ? N'hésitez pas à m'envoyer un email. Je me ferai une joie de vous répondre et de vous donner quelques astuces.
 
Cette nouvelle rubrique "Modeuse en détresse", je la dois à une amie, qui, en panne d'idée, m'a envoyé un message dimanche dernier, à la recherche de mes conseils. 
 
A peine le top à dentelles de ses rêves acheté (must have de la saison, vous l'aurez compris !), elle se rend compte qu'il est un peu transparent et a besoin de mes conseils pour savoir comment l'assortir et le porter. Après avoir demandé quelques informations supplémentaires sur le fameux haut (et oui, je prends mon statut de "conseillère" très au sérieux !), qui s'avère d'ailleurs être de couleur crème, je lui suggère deux alternatives, en fonction du look souhaité et de l'occasion.
 
Et je lui conseille donc, pour le jour, de porter son top à dentelles au dessus d'un débardeur crème, pour garder la transparence et l'effet ajouré des dentelles sur les bras et le décolleté, tout en tempérant le côté (trop ?) sexy.
 
Mais pour le soir, c'est une toute autre histoire. Il n'est alors plus question de tempérer quoi que ce soit, mais bien au contraire, de mettre en avant le pouvoir de séduction de la dentelle, en se contentant de porter un soutien-gorge bandeau sous le fameux top transparent. De bon goût et tout en fémininté, elle sera sublime pour aller se déhancher sur le dancefloor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire